Accueil

22 September 2020

26 sept. Votation contre la modification du Code civil suisse (Mariage pour tous)

NON à l'enfant-marchandise!

NON à la PMA pour les couples de femmes et à la suppression de la filiation en Suisse.


  • Un mariage qui n’a rien de biologique.
     
  • Un enfant n’est pas une marchandise.
     

    Cette loi suisse intitulée faussement "Mariage pour tous" car elle va largement au-delà, réduit l’enfant à un objet et à un produit de consommation qui peut être commandé sur catalogue pour satisfaire les désirs égoïstes de quelques adultes.

  • Disparition du père.
     

    Pour satisfaire aux exigences des lesbiennes, les élus ont consenti à effacer le père du Code civil. Si cette loi passe en Suisse, vous ne serez plus le père de vos enfants, mais un vague parent interchangeable.

    Lors de la PMA, les couples de femmes seront présentées comme "mères", alors qu'il y a un père, dont l'existence sera niée. 

  • Des familles génétiquement modifiées.
     
    Avec une goutte de sperme par-ci, un ovule par-là et, bientôt la location d’utérus, cette loi veut créer des familles génétiquement modifiées avec, au final, des enfants sans père, sans mère et sans filiation.
  • Un gouffre financier pour nos assurances maladie.
     

    En ouvrant largement les portes de la procréation médicalement assistée (PMA), ce sont des centaines de millions de francs qui vont venir alourdir les primes d'assurance maladie. Toutes les familles suisses vont passer à la caisse pour satisfaire aux désirs de quelques unes.